Sac à main hermes : pourquoi est-ce essentiel pour les femmes ?

0
29

Le sac à main hermes est le rêve de nombreuses femmes qui en savent beaucoup sur les bons sacs. C’est un objet de désir et un signe incontestable de luxe.

En effet, il ne suffit pas de dépenser plusieurs milliers de dollars pour devenir propriétaire d’un tel sac. Ces sacs doivent souvent attendre, car ils sont vraiment uniques. Pour beaucoup, c’est un rêve inaccessible, à cause de l’impossibilité d’acheter les sacs qu’ils aiment en raison de son absence.

Alors, découvrez dans cet article, la raison de son absence et pourquoi c’est essentiel pour les femmes de s’en procurer.

Que sont les sacs Hermès ?

La légendaire maison Hermès a été fondée à Paris en 1837. Initialement, il s’agissait de la production des selles de cheval, des harnais, des chaussures et autres accessoires en cuir. Les sacs ne sont apparus dans l’assortiment qu’en 1922, et le premier modèle vraiment célèbre était le sac Kelly. En 1981, le célèbre modèle Birkin fait son apparition.

Les vrais sacs originaux de ce fabricant peuvent être reconnus de plusieurs manières. Ce sont avant tout des proportions idéales, l’utilisation de ferrures métalliques de haute qualité en métaux précieux. Également, ce sont des attaches de selle de marque. Couture en cuir de haute qualité et élastique

Qu’est-ce qui rend le sac à main hermes unique ?

Chaque modèle de sac est cousu exclusivement à la main. Les meilleurs maîtres de Paris travaillent à leur création. Pour créer un sac à main hermes, de 18 à 30 heures de travail sont passées par tout un atelier. Pendant une semaine, le studio crée environ 5 sacs exclusifs. Imaginez, seulement cinq postes par semaine, et ils sont demandés partout dans le monde.

En effet, la liste d’attente pour ce produit unique peut durer plusieurs mois et peut aller jusqu’à 2-3 ans. Les produits Hermès étant très chers, toutes les femmes ne peuvent pas se les offrir. C’est pour cette raison que le sac hermes est si demandé par les femmes qui apprécient la haute qualité. Si vous optez pour un tel sac, cela vous trahit en tant que personne réussie et élégante. Quelqu’un qui en sait beaucoup sur les choses et les accessoires à la mode. Hermès est l’accessoire incontesté du style et du luxe.

De quels matériaux est cousu le sac à main hermes ?

La peau du sac à main hermes doit être la meilleure. La maison Hermès est bien versée en la matière. Le plus souvent, la préférence est donnée au cuir de veau lors de la couture des sacs. Ensuite, la peau de chèvre fine est utilisée comme doublure. Dans l’assortiment, vous pouvez choisir des options cousues à partir de la peau d’alligators, d’autruches et autres. Le coût et le délai d’attente dépendront de ce paramètre.

Le métal peut aussi être absolument n’importe quel métal, tout dépendra de la valeur du produit fini. De l’or ou tout autre métal précieux, si vous voulez. Cependant, il n’y a pas de limites ici, mais le fabricant choisit le plus souvent le palladium pour ses produits.

Pour coudre un sac à main hermes, les maîtres ont besoin de créer environ trois mille points. Il est seulement fait à la main. Le délai d’attente maximal qui a été enregistré est de six ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici